La vie professionnelle est faite de rencontres. Par un ami commun, et surtout par notre passion commune du Trail (Vincent a également fait le Grand Raid de la Réunion, et de multiples autres ultratrails), j’ai rencontré Vincent fin 2011. Je me mettais en recherche d’un « adjoint complémentaire » pour diriger Raidlight, il cherchait à donner un meilleur sens à sa vie par un job plus entrepreneurial et en lien avec ses passions. Trois mois plus tard il avait vendu sa maison de région parisienne, rejoignait Raidlight-Vertical pour me seconder dans l’aventure au poste de Directeur, et investissait dans 25% du capital de Raidlight-Vertical.
Nos complémentarités : je m’occupe de la créativité, de l’image, de l’innovation, du marketing, de la communication, Vincent s’occupe de la gestion, des finances, du management, de la stratégie opérationnelle, et des ventes.
Nos points communs : avancer vite, savoir prendre des risques mesurés avec un mode décisionnel rapide, les passions du Trail et de l’entrepreneuriat.
Nous ne sommes pas mariés (!), mais nous sommes devenus un vrai binôme. Nos huit années d’entrepreuneuriat en commun nous ont permis de nous connaitre et de travailler désormais en pleine confiance et complicité en associant nos savoir-faires. Nous sommes devenus un binôme performant et complémentaire, alors pourquoi changer une équipe qui gagne pour nos prochaines aventures…