L’entrainement est plus focalisé en ce moment vers du court type cross.
Mais participier (à domicile) à la Saintélyon, c’est toujours une fête.
Alors les relais sont là pour ça…
Comme l’an dernier, relais à deux avec Alexandra, je fais le deuxième relais de 39km.
Alexandra s’est moins trainée (c’est une blague !!! Ne pas le prendr au 1er degré !!!), elle passe en première fille à Sainte-Catherine. Moi je pars plus tranquillement que l’an dernier en gérant les dépassements sur des petits chemins, dans la boue, de nuit… (2400 au total entre Alexandra et moi !), et en relançant sur le roulant.
Je dois avoir 6 ou 7 filles à rattraper avec 5mn à 10mn d’avance pour elles (équipes dont l’homme de l’équipe a fait le premier relais et qui était devant Alexandra).
Quinze kilomètres plus loin, à Soucieux-en Jarez, Alexandra fait un pointage, et nous sommes devant. Ca tombe bien, le long relais en descente sur le bitume me carbonise les genoux et les chevilles… et je préfère avoir simplement à gérer et surveiller les relais de deuxs.
39 kilomètres, ça fait quand même surtout en démarrant à 3h30 du matin…
Mais bon, la fête de la Saintélyon est bien là ! ! !
Au final une victoire en relais à 2 mixte,
mais franchement il ne faut pas comparer cette « performance » à la vraie course, courir en solo les 69km entre Saint-Etienne et Lyon.
(www.saintelyon.com)
Bravo tous les deux !
Je ne serai pas le premier à vous le dire, mais Bravo à tous les deux et aussi à Julia ! Moi j’ai pris plaisir, départ lent avec les Bertins et pas de risque dans la boue (sortie entraînement pour les courses horaires 2009 ).Et mise dans le bain de boue de mes mini-guêtres RLt toutes neuves, c’était vraiement le jour (NON la nuit)Ultra-Cordi@lement Jean-Claude