La cuisse de Zidane…
Mon problème ce n’est pas ma cuisse, mais mon genou qui avait bizzarement enflé mardi dernier après un petit footing de 30mn. L’osthéo m’a manipulé un peu, et il m’a dit « épanchement de sinovie ». OK, mais bon, jai 160km la semaine prochaine… En fait, ça a dégonflé tout seul, et je n’ai pas de douleur quand je marche ni le soir après les 5 heures de rando. Tout semble rentrer dans l’ordre…
Aujourd’hui, 4h de rando vraiment cool. Je suis monté à Foresthill, le gros ravitaillement du 100ème kilomètre. J’imaginais un petit hameau perdu, et c’est une petite ville. C’est là qu’il ne faudra pas opter pour le DNF : Did Not Finished…
Auburn, World Endurance Capital…
C’est marqué dès l’entrée de la ville ! Mais franchement, pour l’instant ça ne se voit pas. L’ancienne ville des mines d’or est plus mise en avant. Et finalement peu de gens connaissent même l’existence de la course. A voir quand les coureurs et les 1.500 bénévoles seront là ! Le stade d’arrivée, un « pauvre petit stade de campagne ». J’y suis allé à 18h, amusant de voir comment les américains viennent y faire du sport. Chacun se gare, et marche sur la piste. Certains au premier couloir, d’autre au 4ème, d’autres au 8ème. Ils font leurs tours, et s’en vont… Quelle idée de venir au stade juste pour marcher quelques tours…
Susan home :
Vraiment cool, je suis tout seul pout le WE, Susan et Bill sont allés faire une course pour le WE de Ride and Tie (un cheval et deux coureurs qui alternent course et cheval). Seul soucis de la maison (à 15km de Auburn en pleine campagne) : la connexion internet d’un autre temps à 28kilos…